Water Marble Noël en Beauté LM

Publié le par isularossa

DSC08445-2-copie-1.jpg

 

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de recevoir l'édition limitée Noël en Beauté de chez LM Cosmetic composée du N°24 Givre et du N°57 Céleste (et même en plus une lime, trop gentil!). Alors à peine le paquet ouvert j'ai posé le givre...jusqu'a ce que je me voie sur Internet qu'il est fait pour être posé SUR le Céleste , enfin tout seul il est pas mal aussi, il brille énormément comme la neige au soleil. Pas d'effet râpeux comme certains vernis pailletés, la texture est super.

 

 

781output

 

Du coup j'ai décidé de vous le présenter différemment que Givre sur Celeste pour varier un peu j'ai fait un Water Marble. Base blanche, WM avec le Celeste et le top coat Les Cosmétiques (nul en top coat mais fonctionne en WB...) et le Givre en guise de top coat. J'aime beaucoup le résultat, ces deux vernis sont superbes. Merci à Lauriane, je n'avais jamais essayé des vernis LM.

Vous en pensez quoi? ce n'est que mon second WM soyez indulgentes svp 

 

DSC08437.JPG

 

Vernis disponibles ici LM Cosmetic.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super beau ton wm !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil ! J'adore les WB sur ongles longs alors j'atends que le mes ongles veuillent bien pousser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bien fait ton water marble :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh bonne idée le water marble ça rend vraiment très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Il rend pas super en photo à cause du manque de lumière mais j'adore, je crois que je vais même le garder toute la semaine Super produits en tout cas, je suis séduite.<br /> <br /> <br /> <br />