Kiko 255 violet

Publié le par isularossa

DSC09559.JPG

 

Lors d'un weekend à Madrid je suis tombée sur un magasin Kiko, vous pensez bien que je n'ai pas su résister (surtout à 2,50€ le vernis...). Voici donc le swatch du numéro 255 un très joli aubergine plein de paillettes qui donnent des super reflets au soleil.
(oui une fourmis est en train d'escalader mon pouce mais c'était la plus jolie photo...)

 

DSC09562

 

Opacité en deux couches, séchage correct par contre comme vous pouvez voir sur la dernière photo il a une texture granuleuse, n'est pas laqué et du coup mériterai bien une couche de top coat.

 

DSC09558

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, c'est le premier Kiko que j'essaie et franchement il est top <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce vernis ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://layenko.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi, et en plus il a une bonne tenue. Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />