Water Décals Viva la Nails

Publié le par isularossa

DSC09296.JPG

 

Comme pas mal de nails artistes ayant reçu le premier kit d'échantillons Viva la Nails j'ai été contactée pour tester cette fois les Water Decal Nail Wraps.

J'ai fait ce test il y a quelque temps, j'avais les ongles un peu plus courts et surtout encore bien abimés (cf ongle du pouce...).


Bref j'ai vraiment été bluffée par ces WD pose ultra facile, j'ai quelque plis mais pour une première je trouve que ce n'est pas trop mal. Les dimensions sont parfaitement adaptées à mes ongles et en plus ils sont un peu extensibles tant qu'ils sont encore mouillés. Avec une couche de top coat ils ont tenu une semaine et même mon épilation à la cire a eu du mal à en venir à bout, c'est dire !

 

En résumé je recommande vraiment ce produit que vous trouverez sur Viva la Nails , seul bémol je trouve qu'il n'y a pas assez de motifs classe, fins du genre henné ou arabesques mais ce n'est que mon goût...

 

DSC09297.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très coloré! Super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont beaux ces decals bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ils sont facile à poser en plus, d'ailleurs je crois que je vais aller en mettre là <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trés beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est surtout facile et rapide à faire comme déco !<br /> <br /> <br /> <br />