Indians songs, vous aimez?

Publié le par isularossa

 

 


 

J'avais envie de partager avec vous cette vidéo, c'est vraiment la première musique extraite d'un film indien que j'ai aimé. C'est à partir de celle ci que ça a fait tilt et même si maintenant il y en a beaucoup d'autres que j'adore, celle ci restera spéciale pour moi en plus le clip est superbe.

 

Alors, vous connaissez ce genre de musiques et clips indiens? vous aimez? Je suis curieuse de lire vos avis !

 

(PS: rassurez moi c'est autorisé de publier des vidéos Youtube sur son blog?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben oui, c'est autorisé tant qu'aucune mention spéciale de l'auteur n'est mise sur la vidéo. Ne t'inquiètes pas !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop bien! Je me sens moins seule d'un coup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bein cette chanson !<br /> C'est peut-être mon PC qui ne veut pas l'afficher ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne vois pas la vidéeo que tu as voulu mettre, mais je suis une grande fan de musique et film "bollywoodiens"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mince c'est vrai??! Pourtant moi je la vois si je vais sur mon blog.<br /> <br /> <br /> C'était Guzaarish du film Ghajini<br /> <br /> <br /> <br />