Contamination Konad

Publié le par isularossa

DSC07914.JPG

Non non je ne suis pas devenue folle au point de commander 4 kits que j'ai déjà il s'agit simplement de la commande que j'ai passé pour mes collègues.


Elles ont profité de la promotion chez Manucure et Beauté sur le kit Konad de base pour sauter le pas, ça vaut vraiment le coup !

 

La plaque french ainsi que le grand vernis blanc n'étaient pas disponible sur Manucure et Beauté j'ai donc commandé le reste sur Ocibel et je conseille ce site, vraiment bien et en plus j'ai eu un repousse cuticules en cadeau.

 

 

Par contre j'avais fait un mail chez Manucure et Beauté pour connaitre la disponibilité des plaques french et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour c'est embêtant... enfin ça m'a permis de découvrir un autre site sympa et sérieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article