Premier Water Marble

Publié le par isularossa

DSC08317.JPG 

 

Hello, après mes échecs de WM avec les vernis que j'avait je suis allée acheter des vernis qui vont bien pour ça .

Donc voila mon premier WM avec les venis MissEurope Mode Bleu électrique et Professionnels doré. Pas grand chose à dire à part que j'adore!!! et vous? Bon ce n'est qu'un début, et j'ai préféré mettre une base rose plutot que blanche car j'avais peur que le bleu ressorte trop, et j'aime bien cet effet pastel.

 

Et mon petit préféré :

                                            DSC08314   

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ton WM est super bien réussi! Je ne savais pas que les Miss Europe marchaient pour les WM... moi qui adore cette marque je vais tenter^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu peux y aller les yeux fermés, en plus on utilise pas mal de vernis pour le WM alors à moins de 2€ le vernis, pourquoi se priver?! ^^<br /> <br /> <br /> Biz, merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très réussi ton water marble félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo, ce temps gris ne le met pas en valeur et avec le flash c'est pire :S.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pour un premier vrai test c'est très réussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te remercie, c'est pas si compliqué quand on a les bon vernis en fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />