Merci Levi's!

Publié le par isularossa

levie28099s-curve-id

Petite aparté pour vous parler d'une révolution, enfin pour moi! Pour la petite histoire je taille du 34, oui j'en entend déjà certaines oh la chance... hey ben détrompez vous c'est une sacré galère pour trouver des vêtements et particulièrement des pantalons... Les rares 34 existant dans les magasin sont souvent taillés je ne sais comment (en tout cas pas taillés pour moi...): gros plis devant, trop larges aux fesses ou alors la fameuse taille qui baille grrr et la quête du pantalon qui va deviens vite une galère.


En apercevant la pub pour les nouveaux Levi's Curve ID s'adaptant à toutes les morphologies tout ça, je me suis dit encore une pub mensongère... (non c'est vrai un peu comme les pubs pour mascara où les modèles portent des faux cils...)

Puis dans un jour de grande détresse vestimentaire, je rentre dans un magasin qui vend ces fameux Levi's, j'essaie un Bold Curve Skinny et là... le rêve! on dirai qu'il a été taillé pour moi :D il est juste parfait, THE jean quoi. Bon ok le prix peut être un frein, 85€ le jean tout simple mais franchement il les vaut.

 

levis-curve-id-jeans.png

 

Après une étude sur 60 000 femmes dans le monde Levi’s a lancé la collection Curve ID  où la marque détermine 3 morphologies standards à travers 3 jeans types :

  • le Slight Curve, si vous avez une silhouette droite avec une taille peu marquée et des jeans qui serrent à la taille.
  • le Demi Curve, si vous avez une silhouette équilibrée et des jeans qui sont ajustés à la taille mais baillent au niveau des fesses, ou vice versa.
  • le Bold Curve, si vous avez une silhouette généreuse (mwai je dirai pas que mes formes sont généreuses mais bon...) et des jeans qui serrent au niveau des cuisses mais baillent dans le dos.


Voila comme je sais que on doit toutes avoir des petits soucis à trouver un vêtement qui va bien, trop long trop court, trop serré, pas assez,... essayez ces nouveau Levi's et peut être que vous aurez la même révélation que moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article