Déco Konad

Publié le par isularossa

Alors voila ma seconde déco Konad, je suis trop contente de ce kit.

J'avais lu sur Internet que plein de personnes ont eu du mal au début avec le stamping mais moi ça a marché du premier coup!

Sur cette photo deux couches de Mavala Glasgow, déco Konad de la plaque m36 et une couche de Top Coat Konad.

 

C'est assez simple mais ça a fait son petit effet !

DSC07588DSC07590.JPG

Bon par contre le soucis avec ce dessin "en angle" c'est que j'ai les dessins dans le même sens, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, le dessin est sur le bord extérieur sur ma main gauche et sur le bord intérieur sur ma main droite. En cherchant un peu sur Internet j'ai vu que sur un blog en anglais la personne transferait le dessin sur un deuxième tampon (pour le retourner) avant de le poser sur l'ongle... a tester quand j'aurais deux tampons !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est super pour un premier essai moi j'en suis à je sais pas combien d'essai et j'y arrive toujours pas!<br /> <br /> <br /> j'adore la petite fée trop kawaiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'adore la fée .<br /> <br /> <br /> C'est bizarre que tu n'y arrive pas... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il existe la plaque m36-R justement qui est inversée par rapport à la m36.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci pour l'info, je ne savais pas du tout qu'il faisaient les plaques avec les motifs inversés! Par contre il n'y a quasiment que ce motif qui mérite d'être inversé sur la M36 ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens d'essayer et il faut etre assez rapide mais ça fonctionne ! Je pense que plus le vernis est bon pour le stamping et mieux ça fonctionne donc voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool ! Moi j'attends de recevoir mon deuxième tampon pour essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un joli motif et j'aime beaucoup le blanc nacré =) Moi aussi j'ime quand c'est symétrique =P J'ai pas encore essayé la méthode du transfert que j'avais vu aussi je sais plus ou mais<br /> pourquoi pas, j'ai pas encore bien explorer le konad =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me préocuper de la symétrie <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu grand monde en parler sur les blogs ou forums...<br /> <br /> <br /> <br />